Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
22 février 2017

Pot en conserve customisé

Une idée de petit cadeau  que l'on a fait ensemble ma fille et moi.

Du fait-maison pour l'anniversaire d'une copine.

DSC06909

On a choisi de faire 2 couleurs. Je viens de trouver, en postant cet article

une astuce pour faire du tricotin bicolore. (un simple noeud !) ICI

Le mien est fait de plusieurs morceaux.

¤   ¤   ¤

Pour cacher au maximum la conserve,

on a collé une feuille de mousse blanche

au fond intérieur et extérieur.

Ma fille a ajouté des autocollants.

Certains boutons, tout en décorant, permettent 

de cacher les raccords.

DSC06913

A bientôt        TitSab

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité