Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
3 novembre 2016

Chat à suspendre

J'ai eu l'occasion de faire ce p'tit chat.

Pas si simple que çà à réaliser.

Je trouve que rembourrer l'intérieur de la queue n'est pas évident.

Fixer la tête au corps : "pas facile". 

Mais le résultat est sympa.

Les explications sont ici.

DSC06805

C'est toujours rigolo de voir prendre forme l'animal,

comme si on donne vie à quelquechose.

Il a une bonne frimousse, non !?

 Il a trouvé sa place chez ma soeur, et voilà !  TitSab

Publicité
Commentaires
T
Merci ! Je te conseille d'essayer juste pour le plaisir.
Répondre
M
Il est vraiment très sympa, et me tente beaucoup, merci pour le Tuto. Bravo.
Répondre
A
C'est une jolie réalisation. Contente que tu ai tenue bon. Un petit chat plein d'amour. :-)
Répondre
T
Les coutures doivent être solides sinon çà craque ! Je verrai bien si celui que j'ai fait tient longtemps. Merci, à bientôt Nadine.
Répondre
N
J'en ai fait plusieurs il y a quelques années. La queue est fragile, en effet, je me souviens avoir du réparer celle de l'un d'entre eux adopté par ma mère. Le tissu était un peu fragile et elle a cédé au bout de quelques mois de suspensions (ou alors ma mère est un brise-fer ;o)<br /> <br /> Il est bien mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité