Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
4 mai 2016

Sal du "Sac de Ville" terminé.

Je prends le temps de vous montrer mon "Sac de ville" terminé.

Ce sac est un modèle de Dame Valiste qu'elle nous a proposé 

de coudre ensemble.

Les versions des Valiste'philes sont visibles ici.

°    °   °   °   °   °   °   °    °

DSC06292

Je m'en suis bien sorti pour coudre la suédine au niveau de la poignée.

Il y a plusieurs épaisseurs de suédine, j'ai utilisé une aiguille pour "jean".

DSC06297

L'intérieur est plus sobre : écru, vichy écru pour les côtés.

Les côtés, je ne les ai pas ouatiné. 

J'aurai eu plus de difficultés pour le point de feston.

DSC06278

Point de feston avec 2 brins de coton mouliné DMC 25.

DSC06279

Voila mon sac plutôt 'champêtre'.

Publicité
Commentaires
T
Il mérite une bandoulière pour être porter sur l'épaule. Ah ! elles sont bien mes couleurs !
Répondre
N
Très jolie version ! Je n'adore pas ce modèle mais les couleurs que tu as choisies me le rendent plus sympa !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité