Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
30 avril 2016

Trousse "la Jonquille"

J'ai testé la technique du pliage en faisant cette trousse.

Le résultat est superbe, celà donne du relief. 

Une bonne façon de mette en valeur les tissus.

DSC06265

J'avais en tête ce modèle avec un tissu à motifs :

je n'ai pas réussi à l'accorder avec d'autres tissus.

C'est en rangeant mon stock que j'ai eu le "déclic".

Il faut savoir prendre le temps, ne pas se précipiter.

 DSC06274

J'ai fait une finition façon "Anne Pia" pour la fermeture Eclair 

(Sacs et Accesoires d'Anne Pia).

On récupère les chutes et c'est plus joli !

DSC06275

TitSab

Publicité
Commentaires
C
il est superbe et tu as su bien assortir tes tissus!
Répondre
L
quelle merveille ! c'est magnifique trop beau<br /> <br /> biz
Répondre
N
Joli ce modèle de Dame Valiste ! Tu l'as bien réussi ! Pour l'avoir fait moi-même, je sais que ce n'est pas si simple ! Bravo ! Gris et rouge, c'est toujours gagnant !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est ravissant ! J'ai vraiment envie d'essayer cette technique ! Belle journée !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité