Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
16 avril 2016

1ère étape du Sal "Sac de Ville" chez Valiste

 

Dame Valiste nous propose un SAL DE PRINTEMPS

il est question de coudre un sac : le "Sac de Ville". (clic sur le lien ci-dessus)

Je suis partante comme toujours, je ne peux pas m'en empêcher.

Premier défi : trouver les tissus qui me plaisent, dans mon stock si possible.

C'est fait ! Je remplace la toile rayée de l'originale par de la suédine.

DSC06228

DSC06231

 

C'est le printemps : un peu de couleur vive ne fait pas de mal. 

Je ne suis pas fan du orange 'normalement' mais je trouve que l'accord  fonctionne. 

DSC06233

 

Je n'ai plus qu'à ouatiner ce morceau qui fera office de rabat/fond/dos/dessus du sac.

J'hésite à doubler car je me dis que la suédine donnera assez de tenue, je verrai....

Publicité
Commentaires
T
Je m'étonne ou je me lâche !? Merci !!
Répondre
N
Bravo Titsab ! Jolis choix toniques !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité