Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
31 mars 2016

Concours des Valiste'philes

J'ai encore cousu du "Dame Valiste" !!

Celle-ci a organisé un concours autour de son livre

ESPRIT MASCULIN.

Le but : féminiser un modèle. 

Moi j'ai choisi la besace qui s'appelle Apollon.

Cette sacoche est double  pour que l'on puisse la poser sur le guidon de son vélo.

DSC06101

J'ai poussé le détail avec un tissu avec des motifs de vélo ;

seulement avec le pliage et les marges de couture on ne les voit pas tant que çà.

Pour le système de fermeture, j'ai préféré un système aimanté.

J'ai ajouté à l'intérieur un ruban avec un mousqueton (pour des clés)

DSC06082

DSC06084

J'ai féminisé cette besace grâce aux couleurs et motifs.

J'ai arrondi les angles du rabat, aussi avec un biais j'ai fait des volants.

J'ai utilisé le biais pour coudre plus facilement au niveau des arrondis. 

DSC06110

Vous pouvez voter pour une des participantes Ici

Ma version porte le n°10. 

J'ai des adversaires de taille. C'est très motivant ce genre de défi.

Il m'a aidé à sauter le pas.

Titsab

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité