Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
8 mars 2016

Pull jacquard taille 10 ans

Un joli tricot avec des motifs. 

DSC06090

DSC06091

La qualité Barisienne est une qualité facile à tricoter et elle est chaude juste ce qu'il faut.

DSC06094

J'ai tricoté le nombre de mailles pour la taille 8 ans

mais en utilisant les mesures pour la taille 10 ans 

et j'ai ainsi obtenu un pull bien taillé. Ouf ! 

J'ai fait çà parce qu'après avoir fait plusieurs échantillons avec différentes tailles d'aiguilles

je n'avais pas la bonne dimension et 

je n'étais pas du tout à l'aise avec des aiguilles 2,5 pour cette laine.

J'ai hésité à tricoter la taille 10 ans en diminuant de quelques mailles.

Comment vous-auriez fait ?

Les mailles ondulent un peu aux endroits où j'ai croisé les fils pour les petits motifs.

Je suis contente du résultat et surtout "il lui va bien" et il lui plaît.

 

Modèle Bergère de France 2007/2008

Qualité Barisienne coloris Viola et Angelite. aig. 3 et 3,5 

Publicité
Commentaires
T
Merci ! Le principal est que j'y suis arrivée (et toute seule comme une grande) mais avant le montage des pièces je craignais que ce soit juste.
Répondre
N
Tu t'en es tirée haut la main ! Je ne peux pas te dire ce que j'aurais fait, hélas. Je tricote... Mais seulement sous la torture une fois tous les dix ans ;o)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité