Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
6 février 2016

Coussin de sol "le Muflier"

Un projet long et fastidieux. 

Je n'avais jamais vraiment fait de patchwork.

DSC06073

Il est loin d'être parfait : les assemblages de blocs ne sont pas réguliers.

Je manque peut être de matériel pour la coupe de mon tissu.

(pas de support de coupe, pas de règle de patchwork...).

DSC06066

Par contre, j'ai aimé faire le quilting. C'est du travail en plus mais çà ajoute quelquechose 

à l'ensemble, ça met en valeur les courbes du Quart Circle

DSC06069

Pour une fois, j'ai mis un bouton au centre (j'ai hésité à en mettre 4) :

du travail en plus mais c'est bien mieux !! (j'ai recouvert des boutons moi-même

et j'ai glissé un peu de ouatine pour que çà ne soit pas dur).

DSC06065

Le résultat est tout de même sympa. Les enfants aiment se mettre sur ce gros coussin moelleux.

DSC06075

Bon, si vous avez l'oeil vous n'aurez pas manqué ma grosse erreur :

sur la toute première photo, un morceau de tissu jaune n'est pas à sa place....

____________

Pour me décider sur le chemin d'ivrogne, j'ai fait des montages que j'ai pris en photo 

mais je les aime tous alors mes enfants m'ont aidé. 

 

Photo0508Photo0509Photo0510

TitSab

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup ! J'aurai d'autres occasions de m'améliorer sur le patchwork.<br /> <br /> Ce sont des erreurs qui arrivent vite mais çà ne ne se voit pas tant que çà.
Répondre
N
Du beau boulot ! J'aime bien le patch ! Mais je manque de temps malheureusement ! Ta petite erreur, c'est la marque du "fait main" ;o)
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité