Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
3 février 2016

Gilet 10 ans

Quelques soirées de tricot et voici un gilet tout doux en taille 10 ans.

La demoiselle boude l'appareil photo donc je fais au mieux pour vous le montrer.

DSC06044

Le modèle est réalisé avec la qualité Givre de Ph**dar.

J'ai remplacé par la "laine mohair soie", il me semble que le Givre ne se fait plus.

C'est une laine légère et douce.

Elle a choisi de l'anthracite pour la couleur

et les 3 boutons de mon stock qui tranchent.

Le ton sur ton ça aurait été triste. 

DSC06048

Résultat : les manches sont un peu trop longues.

Le gilet est encore un peu grand pour ma puce. 

Cela vient peut être du modèle aussi. 

Elle le mettra bien plus tard...

*   *    **   *  *   **   *  *   **

A bientôt pour un autre tricot...

DSC06059 

TitSab

Publicité
Commentaires
T
C'est du travail. Avec les soldes on peut se faire plaisir sur la laine.
Répondre
N
Très bel ouvrage ! Bravo Titsab !
Répondre
T
Merci ! Bonne journée.
Répondre
B
bravo belle réussite!!!bonne soirée
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité