Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
24 décembre 2015

Je tente la broderie

Je me suis munie de quelques livres pour m'essayer à quelques points de broderie.

DSC06006

Je décore toujours un peu plus mon calendrier de l'Avent

Mes pochettes sont déjà cousues alors c'est moins facile.

ici : en vert le point d'épine - doré le point de noeud

DSC06007

Je reste émerveillée devant les modèles de Raquel Blasco (photo ci-dessous) Ils sont chouettes.

On y trouve de la broderie mais beaucoup de feutrine. 

J'aimerai bien tenté çà aussi, la feutrine.

DSC06011

DSC06018

Essais timides mais essais tout de même.

Je manque de temps alors je couds à petits doses. 

Passez un Joyeux Noël !!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité