Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
28 octobre 2015

Écharpe au tricot avec motifs

En ce moment, je tricote une écharpe pour moi.

J'ai changé les coloris histoire de faire "ma version".

DSC05935

J'ai acheté par correspondance les pelotes,

à la livraison les couleurs n'étaient pas tout à fait ce que j'avais imaginé.

Le 'orange' est intense, il est limite 'rouge'.

Le marron clair est 'moka' je dirai.

Du coup quand j'ai commencé j'étais dubitative. 

Finalement, en allant je trouve que c'est pas si mal.

Vous en pensez quoi ? 

DSC05940

Je vous montrerai le résultat final. 

                                  TitSab

Modèle BdF qualité Barisienne colori orange, marron, épice et mélisse.

Publicité
Commentaires
T
Joli début et superbe projet<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Moi j'aime les couleurs vives alors ce orange ma va bien ;o)
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité