Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
27 octobre 2015

Perles à repasser

Une petite partie des occupations de ces vacances.

C'est sympa, une autre façon de créer, d'inventer.

- pour Halloween -

DSC05917

DSC05919

DSC05918

DSC05923

Guirlande de balais 

DSC05920

DSC05926

  °    °    °    °    °    °    °    °    °    °    °

- pour l'anniversaire du papa -

DSC05931 

Ma fille a fait son papa, un champignon à la main ;  

 

 un grand champignon et le coffret pour tout y ranger.

 DSC05933 

Le coffret, c'est moi qui l'ai assemblé. 

J'ai testé avec du fil transparent pour bracelet et aussi le fil de pêche.

 DSC05930

Le grand frère a choisi de faire des casques.

DSC05929

J'ai pris certaines idées ici :  mespetitsbonheurs.com/

Publicité
Commentaires
T
Merci ! Oui Pinterest regorge de modèles en tout genre.
Répondre
T
Très jolis, Bravo !!<br /> <br /> il y a aussi plein de modèles sur Pinterest<br /> <br /> belle soirée
Répondre
T
Oui c'est rigolo. C'est dommage que l'on ne trouve pas si facilement que çà les plaques et même les perles dans nos magasins en France.
Répondre
N
C'est rigolo ! J'aime particulièrement les motifs d'Halloween revisités avec cette technique !
Répondre
D
C'est vrai qu'il faut leur trouver des occupations...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité