Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
23 octobre 2015

En cuisine,

Arrêt-photo sur un instant de cuisine, pour vous montrer où je mets ma recette. 

Je suis plutôt nappe en tissu, par dessus j'ai un plastique transparent

: premier avantage, je lave moins souvent la nappe.

Mais aussi c'est sympa pour y glisser les chefs-d'oeuvre des enfants, des photos, les cartes postales, 

de quoi égayer la table tout au long de l'année. 

Pour y glisser la recette que je viens d'imprimer sans la tâcher çà marche aussi !

DSC05907

Ce jour là j'ai testé les muffins aux pommes et sirop d'érable.

Vous trouvez la recette chez Mamzelle Eva : http://www.evacuisine.fr/

Publicité
Commentaires
T
Je confirme, je l'ai adopté depuis quelques années déjà. Les enfants sont toujours fières de voir leurs chefs-d'oeuvre. Papi et mamie sont toujours curieux de voir ce qu'il y a de nouveau.
Répondre
N
C'est une bonne idée la nappe transparente effectivement !<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité