Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
30 septembre 2015

Snood au point astrakan

Je voulais toujours tester ce point là : le point astrakan.

C'est chose faite avec ce snood pour ma puce. 

DSC05868

On obtient ce point en tricotant 3 mailles dans un brin.

Pour que ce soit facile j'ai volontairement utilisé des aiguilles plus grosses.

Normalement, la laine se travaille en 4,5 / 5 : j'ai pris des aiguilles 6.

DSC05864

 

La laine est douce, c'est chaud juste ce qu'il faut pour les fraîcheurs matinales.

Pour l'hiver j'aurai été tentée de le doubler car cela donne un point légèrement ajouré.

Laine BdF qualité Baltic colori mangue

Publicité
Commentaires
T
Elle aime beaucoup ! Merci Nadine !
Répondre
N
Très bel aspect ce point. Fort justement nommé d'ailleurs ! <br /> <br /> Ta fille a du (et doit) apprécier. Bravo !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité