Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
13 septembre 2015

Le Petit Romantique

Tout est dans le nom de ce modèle "Le Petit Romantique" :

Son format et ses broderies en font

un petit sac romantique.

Il est idéal pour les petites filles. 

DSC05814

DSC05810

- J'ai hésité à la faire mais je trouve que çà change tout :

faire l'accrcoche de la tirette de la fermeture avec le tissu assorti.

- Les explications se trouvent  dans un modèle de Dame Valiste : 

le porte-monnaie "l'Hadès" dans son livre ESPRIT MASCULIN.

DSC05805

Pour réaliser les anses de ce sac,

qui se montent comme un biais,

c'était l'occasion de tester le bon tuyau de Nadine ! ici

Merci Nadine, le jour où je me lancerai dans une grande longueur de biais "maison"

je l'utiliserai....

DSC05794

                                                                                   TitSab 

Publicité
Commentaires
N
Ils est charmant ton petit romantique et il va faire (ou a fait déjà) une heureuse, c'est certain !<br /> <br /> Contente si ma technique t'a convaincue. On se brûle moins les doigts en plus ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
jolie comme toute, ce petit sac et merci pour le lien pour plier le biais
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité