Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
19 juin 2015

Je tricote pour l'été

Le voici ce top à bretelles, en taille 10 ans. 

C'est simple à réaliser : côtes 1/1 et jersey

donc le résultat est rapide. 

Qui a dit que c'est long de faire soi-même. 

DSC05433

J'ai fait à nouveau l'échantillon et j'ai revu à la hausse les aiguilles.

DSC05434

Petit inconvénient : il est conseillé de laver ce coton/lin 

avec du savon de Marseille en paillettes. 

DSC05435

Inutile de dire que j'ai déjà commencé un nouveau tricot....

on ne m'arrête plus !

Coton à tricoter BdF : qualité Bigarelle colori Roseraie

Publicité
Commentaires
T
Il faut que je me laisse du temps pour le Sal.
Répondre
N
Très jolies photos Titsab... Joli tricot aussi, bien sûr ! Bravo !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité