Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
19 juin 2015

Porte-monnaie triangulaires

Je me suis bien amusée en réalisant ces deux porte-monnaie.

Peu de couture en machine, un peu de couture à la main,

du repassage puisqu'on obtient ce triangle par pliages.

Ce modèle se trouve dans "Esprit Masculin" le tout dernier livre de Dame Valiste.

DSC05422

pas d'esprit masculin pour mes 2 versions :

un pour moi qui ira très bien avec un de mes sacs à main

l'autre pour ma puce 

qui a déjà caché ses petits trésors dedans. 

DSC05423

                                                                                                                              TitSab 

Publicité
Commentaires
T
Merci ! Dame Valiste a encore fait des merveilles avec son nouvel opus...
Répondre
N
Très jolis ! Bravo Titsab !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité