Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
22 mai 2015

Boléro en coton

Je suis toute fière de mon tricot. Ce coton multicolore m'avait tapé dans l'oeil.

J'aime beaucoup la forme de ce modèle avec ses manches 3/4 et la forme de l'encolure.

Cela fait quelques années que j'avais acheté cette laine. 

Il était temps !!

DSC05367

Je suis contente de mes finitions. 

J'ai utilisé des aiguilles plus petites et tricoté deux mailles de moins 

pour chaque morceau,

Ce qui fait que mes bord-côtes ne sont pas laches. 

DSC05373

Ci-dessous : J'ai fait des mailles coulées au crochet,

on voit bien la différence je l'ai fait uniquement au dessus du bouton.

DSC05365

Voila c'est fait : 

DSC05366

                                    Je pense que je vais le porter ce p'tit gilet...

Modèle Philidar Catalogue TENDANCES  Printemps 2006

qualité Variante 100% coton

Publicité
Commentaires
Z
Vraiment sympa, et il doit être agréable à porter quand il fait un peu frais.<br /> <br /> bravo !!
Répondre
T
Grosse bise Nadine !
Répondre
N
J'aime beaucoup la forme de ce petit boléro ! Bravo pour ta dextérité !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Merci Elle ! Des tons de violet, de rose que j'ai vu dans certaines de tes macros. J'aime aussi faire des macros : mon fond d'écran est une macro sur l'intérieur d'un lys....
Répondre
E
Tu as de quoi être fière, et puis la couleur est bien choisie, c'est tout joyeux.
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité