Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
14 mai 2015

Le panier à ouvrages de Dame Valiste

J'étais en train de réaliser ce modèle quand j'ai appris la sortie d'une quatrième livre de Dame Valiste.

Le thème de ce nouvel opus est la couture au masculin. 

Il promet de bons moments créatifs....

Pour l'heure voici quelques étapes du Liseron

modèle d'"Instants Précieux de couture".

J'ai déjà fait ce modèle, la petite version sans anse : ici

DSC05343

DSC05345

DSC05344

Un peu fastidieux la mise en place de l'anse, je l'ai un peu raccourci.

DSC05348

Pour l'anse j'ai utilisé un fil de fer que j'ai dénudé. 

J'ai laissé l'extrêmité couverte de son plastique pour éviter d'abîmer le tissu,

le fil fraîchement coupé étant pointu.

DSC05357

J'y mets mon tricot en cours : du coton que je suis en train de tricoter. 

Publicité
Commentaires
N
Très joli panier Titsab ! Je devrais bien m'en faire un... J'adore le tissu chouette et l'association gris/rouge est du plus bel effet ! Bravo
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité