Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
28 avril 2015

Culotte et chaussons taille 1 mois

 

J'ai une envie de tricot en ce moment.

Puis j'ai surtout  quelques pelotes qui attendent que l'on s'occupe d'elles.

Des pelotes entamées qui font l'affaire pour du tricot bébé.

Le bébé c'est ma frangine qui s'en occupe, il devrait nous montrer sa frimousse début juin.

J'ai fait une tentative pour la mettre au tricot, "pas assez patiente m'a-t-elle dit !!"

DSC05342

                                                                                                              Modèle Phildar 

Et voilà : un short/culotte, tricoté au point mousse, avec les chaussons assortis en forme de tube.

Il sera certainement question de tricot prochainement. 

Publicité
Commentaires
T
Merci Nadine ! Tatie pourrait bien avoir de bonnes raisons de tricoter ou de coudre !!
Répondre
N
Heureusement que Tatie est là ! Sera pas tout nu ce petit ;o)<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité