Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
21 décembre 2014

Décoration fait-maison pour Noël

Les idées ne manquent pas sur le net pour ce qui est des usages de rouleaux de carton.

Je suis bluffée par le résultat de certains. 

Mes enfants étaient sceptiques quand je leur ai dit qu'on allait faire 

de la déco avec les rouleaux de papier toilette et essuie-tout.

Et puis, on aime tous le résultat : 

DSC05020

DSC05021

 

Pour que les fleurs suspendues tiennent bien droit, il faut créer une tension sur le fil.

C'est pourquoi j'ai ajouté les boules de cotillons. (et encore de la récup'!!).

DSC05014

 Ma puce qui aime peindre, a voulu faire une version rouge. 

Elle aurait voulu en faire d'autres mais... plus de rouleaux. 

 DSC05015

 Pour Noël prochain je pense que l'on fera une couronne de l'Avent.

Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette idée ! Je retiens !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité