Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
19 décembre 2014

Bonnet et écharpe - suite

Deuxième petit projet tricot teminé, cette fois pour mon fils.

Une écharpe d'environ 1,60 m, tricotée en côtes 2/2.

Idéales les côtes 2/2 pour un résultat extensible et qui ne roulotte pas.

Le bonnet assorti n'avait pas de bord-côtes et mon fils en voulait

alors j'ai cherché dans mon stock de catalogues un modèle avec des côtes 2/2 aussi.

DSC05004

Le jeune homme a choisi le colori de la laine et le ruban que j'ai cousu à la main aux extrêmités.

DSC05006

Modèle Bergère de France - laine BdF qualité Idéal colori Mysotis.

Publicité
Commentaires
N
Hé ! Le voilà joliment paré ! 1,60m en côtes 2/2 ? Quelle persévérance !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité