Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
5 novembre 2014

Coussin tricoté à gros noeud

J'ai réalisé il y a quelques temps un coussin carré (récup' de tissu et rembourrage)

avec une idée pour la housse et puis non ! J'ai fait autre chose de ce tissu.

Donc il a fallu réfléchir à autre chose pour le coussin.

C'est un peu tendance le tricot pour la déco, j'ai vite fait de trouver...

DSC04947

Aves des restes de laines j'ai tricoté un grand rectangle rose au point mousse.

Un plus petit rectangle au point de riz. 

J'obtiens un coussin avec un gros noeud. 

Pour le milieu j'ai simplement enroulé du fil de laine. 

DSC04956

En faisant une recherche j'ai trouvé des coussins "en forme de noeud". Encore mieux !!!

Il y a un tutoriel chez Petit Citron : Coussin en forme de noeud

Laine rose : Phildar Falbala Douce & laine parme : BdF qualité Ciboulette 

Publicité
Commentaires
N
Tout mignon tout moelleux !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité