Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
30 octobre 2014

Pour Halloween...

Un article qui arrive à point. Même pas en retard pour Halloween !

Voici les photophores 'citrouilles' d'après le modèle de teteamodeler.com

On a utilisé du papier crépon au lieu du papier de soie. Chouette résultat !  

DSC04932

J'ai du improviser un déguisement pour la collecte de bonbons dans le quartier.

Ma Paulinette tient absolument à y aller.

J'ai bien failli me séparer de cette robe que je ne met pas. J'ai bien fait de la garder.

Le bas avec l'effet boule m'a tout de suite décidé : idéal pour une tit' sorcière.

deguisementHalloween

J'ai simplement décousu/recousu le haut (il y avait une couture sous la poitrine).

Bye bye le décolleté. J'ai fait faire un tour de passe-passe aux emmanchures. 

Ajouter un beau vieux bouton doré et une petite chauve-souris en simili-cuir.

DSC04937

J'ai fait se rejoindre l'emmanchure au milieu du dos :

je trouve que çà donne l'impression d'ailes de chauve-souris.

On ne voit pas très bien : sur les pointes "des ailes" j'ai suspendu une perle. 

DSC04939

Pour collecter des bonbons il faut un sac. 

Ce sera un cornet 'chauve-souris' 100 % récup' de sac en papier cartonné.

On a réalisé le modèle également de teteamodeler.com

DSC04936

A bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta transformation ! Une petite sorcière bien croquignolette ! Chez moi Halloween passe à la trappe une fois de plus par manque de temps surtout ;o)
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité