Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
19 octobre 2014

Jupe à taille élastiquée

Une jupe à taille élastiquée que j'ai réalisé avec ce velours milleraies brodé.

Je l'avais acheté sur une boutique ebay qui n'existe plus aujourd'hui. 

DSC04890

J'aime la couleur "vieux rose".

Les broderies sont faites en arrondi idéalement pour réaliser une jupe.

Il y a eu juste à plier le tissu, bien faire attention que les dessins se rejoignent sur les côtés.

DSC04892

Pour la taille j'ai fait comme une parementure qui me sert de coulisse.

J'y ai passé un élastique large, (je récupère les élastiques de caleçons style 'boxer' de son grand frère).

DSC04893

Pour que l'élastique ne roulotte pas à l'intérieur j'ai fait des piqûres verticales.

Publicité
Commentaires
N
Très mignonne ! Ce tissu structuré a un très joli rendu ! Tout ce qu'il faut là où il faut !
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité