Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
9 juillet 2014

Accessoires : bourse et porte-cartes

Avec mon dernier sac à main réalisé (un modèle de Dame Valiste en suédine ici),

je voulais ajouter des accessoires qui permettent de ranger un peu. Plutôt que d'avoir tout en vrac.

Quand on trouve des supers tutos, hop on les ressort :

DSC04644

J'obtiens un porte-cartes et une bourse (pourles rouge à lèvres).

DSC04648

Première bourse réalisée ici , le lien du tuto est dans ce post.

Publicité
Commentaires
N
Jolis ces petites accessoires Titsab ! Et surtout bien pratiques. Je ne sais pas pour le tien, mais malgré toutes les pochettes qui hantent mon sac, c'est quand même encore et toujours un bazar innommable... Avec des pochettes en plus ;o)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité