Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
9 mai 2014

Sac et étui à lunettes assortis

En farfouillant dans mes tissus, avec à mes côtés les ouvrages que j'ai envie de faire 

et bien je me suis rendu compte que j'avais tout ce qu'il faut pour réaliser ce sac en suédine

Ajouté à çà, du temps pour coudre !

DSC04523

Un très joli modèle de Dame Valiste, de son premier livre Secrets de Sacs, très facile à réaliser en plus.

Les papillons je les ai récupéré sur des chaussures de fillettes.

DSC04524

La doublure avec une grande poche.

DSC04528

De l'autre côté, j'ai ajouté une mini poche et un ruban assorti.

Je pense que j'y mettrai un mousqueton pour accrocher des clés.

DSC04531

Et comme il restait encore un peu de suédine, je me suis fait un étui à lunettes.

Je l'ai réalisé à partir d'un modèle de Dame Valiste mais en faisant le même style de plis que sur le sac.

C'est assorti, pas mal !?

DSC04525

Publicité
Commentaires
C
Un très très bel ensemble avec des tissus bien assortis ! Bravo Lyne
Répondre
C
magnifique! ces ptits plis sont les ptits plus de cet ensemble!!!
Répondre
A
Te voilà avec un bel ensemble, c'est super joli bravo, beau travail.<br /> <br /> Je n'avais pas à l'époque acheté le premier livre et je regrette car il est épuisé !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité