Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
9 avril 2014

Panneau de rangement

Une cousette pratique pour ranger écharpes, casquettes, les accessoires de saison.

La toile mauve est un peu épaisse et rigide pour que çà tienne droit. 

En haut : la bande est séparée en trois pour enfiler écharpe ou foulard.

En bas : une grande poche que j'ai élastiqué mais çà baille un peu.

DSC04510

Peut être que j'ajouterai une piqûre verticale pour la séparer en deux. Je verrai à l'usage.

Et trois pattes avec boutonnières toutes les trois identiques. Eh oui !  Je maîtrise les réglages de la machine. 

Publicité
Commentaires
N
Très astucieux ce rangement Titsab !<br /> <br /> Et réalisé avec art : Bravo pour tes coins en onglet sur le biais !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Un rangement qui se veut joli en même temps c'est parfaitement réussi, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée;
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité