Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
17 novembre 2013

Mallette SUITE ET FIN

Je vous ai montré un début de mallette, il y a peu de temps (le 10 octobre ! déjà )

J'ai réussi à aller au bout de ce projet.

Voici la doublure avant assemblage : le tissu à motifs ce sont des pochettes.

DSC04144

Voici mes mimines à l'action pour la couture invisible.

DSC04203

Pour finir une jolie mallette (çà c'est mon avis) avec la demi assiette de Dresde.

DSC04208
DSC04211

La tenue de la doublure me chagrine un peu. Est-ce qu'elle est trop grande : marge de couture non respectée ?..

J'ai pourtant suivi le pas-à-pas.

J'ai toujours l'impression de perdre en largeur avec le tissu qui a été doublé. Comme pour le porte bloc-notes que j'ai précédemment réalisé.

Est-ce que c'est dû à la ouatine trop épaisse je ne pense pas.

je reste satisfaite du résultat. 

Publicité
Commentaires
C
coucou bravo, ta mallette est SUPERBE, j'adore les couleurs !!! Tous mes voeux pour cette nouvelle année a bientôt
Répondre
O
ma-gni-fique!!!!! bravo bravo! c'est le genre de truc que je ne ferai jamais car beaucoup trop long!!! j'admire...
Répondre
A
Elle est dans mes projets aussi celle là je la trouve tellement jolie.<br /> <br /> J'aime ton choix de coloris et c'est en effet une réussite. Pour la doublure cela tient parfois à peu de chose, juste une doublure un peu fine peut-être qui aurait mérité un léger entoilage avec une viseline fine comme la H 200, mais tu peux être ravie de ton travail, bravo. :-)
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité