Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
4 septembre 2013

Trousse rectangulaire....enfin !

Je crois que je vais terminer la série des trousses par la trousse tout à fait rectangulaire. 

Une tirette en tissu, çà égaie un peu. Tout violet c'est un peut tristoune. 

DSC04075

DSC04077

Pour voir le tuto, un clic par là.

° --------- ° --------- ° --------- ° --------- °

Pour de la couture pas tristoune du tout et beaucoup plus originale,

je connais une tite boutique ou une "petite échoppe" celle de Nadine (clic sur le prénom)

du blog  Mes petites mains pleines de doigts

Bérétoile, luticharpe, nadimitaines ? Les créations de Nadine sont uniques....

Il y a actuellement un jeu jusqu'au 15 septembre, je vous laisse découvrir !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto, cette trousse est superbe
Répondre
M
superbe !
Répondre
N
Elle est très réussie celle-ci ! Bravo Titsab ! Pas évident à coudre ces matériaux !<br /> <br /> Merci pour ces jolis compliments aussi et le lien vers chez moi ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
O
j'adooore ta trousse! faudra que je te copie un de ces 4, non mais ;oD
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité