Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
3 juin 2013

Echarpe tube

Je n'ai pas trouvé d'écharpe printanière pour mon fils dans le commerce, pourtant c'est à la mode.

Y'a toujours beaucoup de choix pour les filles...

Une envie de faire moi-même une écharpe en 'tube' et un tissu en stock adéquate.

 

DSC03786

DSC03785

J'ai trouvé les explications chez Petit Citron.

Le principe est d'obtenir un tube avec deux longues bandes, de joindre les 2 extrêmités, le tout fermé au point invisible.

-  -  -  -  -  -  -

Pour fermer le tube, au départ je n'arrêtais pas de piquer toutes les épaisseurs.

Je me suis dis que j'allais vraiment galérer pour faire le tour du tube.

Alors j'ai laissé une ouverture pour passer les doigts pour éviter de piquer toutes les épaisseurs. 

Comme çà il n'y a que les derniers centimètres qui restent difficiles.

DSC03775

Publicité
Commentaires
C
très joli cette écharpe !!!
Répondre
C
trop beau, il n'a rien à envier a ceux du commerce!!
Répondre
O
wow! trop stylé le ptit mec! bravo!
Répondre
N
Bravo ! Voilà un jeune homme qui a la classe ! Et son écharpe est unique en plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci pour l'astuce! c'est vrai que pour les garçons y'a pas vraiment le choix...!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité