Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
20 mai 2013

Qui dit temps pluvieux dit éventuellement du

Qui dit temps pluvieux dit éventuellement du temps pour coudre....

J'en ai profité pour tester un tuto de Camille et ses idées par milliers.DSC03762

La prochaine trousse sera en simili cuir comme l'original. 

J'ai réduit le patron pour obtenir une trousse avec une fermeture de 20 cm que j'avais en stock.

Pour la décoration, j'ai récupéré : une patte de boutonnage et une poche de chemisette.

DSC03765

La future propriétaire installe déjà ses outils en pleine séance photo !

DSC03766

Tissu extérieur : Jean grenat / Tissu intérieur : jersey d'un tee-shirt.

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité