Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
15 janvier 2013

Gâteaux d'anniversaire et autres plaisirs culinaires

J'aime cuisiner à mon niveau, improviser, changer un peu pour émoustiller les papilles et ne pas entendre "on mange encore çà!", mettre la main à la pâte et faire participer les enfants.

Si vous ne connaissez pas, allez visiter le blog culinaire de Mamzelle Eva. Je l'ai découvert en cherchant une recettte à partir d'un ingrédient
: la roquette. J'y ai trouvé le cake à la roquette et aux pignons de pin. Depuis j'y reviens régulièrement et j'ai testé plusieurs choses : le risotto aux coquillettes et potiron, la confiture rhubarbe vanille.....

Il y a actuellement un jeu permettant au gagnant de remporter le dernier ouvrage de cette blogueuse : Classiques d'hier et d'aujourd'hui.

Dernièrement, précisément pour le 5 janvier dernier j'ai réalisé cette charlotte-tortue pour les 6 ans de ma fille (ci-dessous).

charlotte Tortue

Publicité
Commentaires
C
j'acais aussi fait ce delicieux dessert pour l'anniv de mes fistons mais vu sur un autre site: gateaux rigolos.com, je crois!
Répondre
C
il est joli ton gateau et devait être bon surtout ! suis allée voir le blog de Mamzelle eva il est trop bien, pleins de bonnes recettes :)
Répondre
N
Sympa et originale cette tortue !<br /> <br /> Et merci pour l'adresse !
Répondre
E
Merci pour ton très gentil petit clin d’œil !!<br /> <br /> Bises :)
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité