Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
12 décembre 2012

Une presque Luticharpe

Au départ je voulais faire une écharpe façon Luticharpe by Nadine.

Avec ses petites mains pleines de doigts, Nadine avait présenté ce modèle dans un des premiers magazines CREATIVE.

DSC03438DSC03436

J'ai tardé à la terminer, (et de 1) la demoiselle a grandi certainement et je n'ai peut être pas prévu la bonne largeur (et de 2).

J'ai tout de même gardé le p'tit côté "pointu" mais sans les attaches pour fermer derrière. 

Je n'avais pas prévu non plus qu'en fin de compte le côté "lutin" ne lui plairait pas. Donc j'ai arrangé un peu la chose.

DSC03444

 

 

 

DSC03433

 

 

 

Pour admirer quelques luticharpes, cliquez ICI pour le blog, ou pour les voir en vrai çà se passe à BETHUNE le week-end prochain !

Publicité
Commentaires
N
Ben j'avais raté cet article ! Joli rattrapage ! <br /> <br /> C'était en novembre le salon ;o) mais merci pour le lien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup tes choix de tissus, tes assemblages etc!<br /> <br /> bravo!
Répondre
C
oh qu'il est mimi ce petit lutin, joli déco :)
Répondre
D
Rah y'a des fois comme ça...! Tu t'es bien rattrapée =D
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité