Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
8 septembre 2012

Gagnante du concours des Moustachus

J'ai gagné le concours de Dame Moustache !!!!

Mes moustaches amovibles ont fait mouche. Je suis très heureuse.

MerciDameMoustache

Merci encore à Dame Moustache pour ce concours,

aussi pour les cadeaux de mes participants moustachus.

MOUSTILLONMOUSTACHUconcoursdesmoustachesTitsab

Mon grand a dessiné son Pokémon préféré "avé la moustache". 

Ma poupette a fait poussé la moustache à Barbie. 

DSC03334

 Regardez un peu les surprises de Dame Moustache. Ils étaient ravis mes loulous moustachus.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations moustachues ;o)<br /> <br /> Et bon dimanche !
Répondre
D
Ah oui!! vous avez été super gâtés!!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité