Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
29 juin 2012

Pochettes pour accessoires de coiffure

Il m'a suffi d'une balade chez une copinaute, pour découvrir un tutoriel sympa et très bien expliqué.

Cà se passe chez LILLY CHOUQUETTE. Merci Lilly !!!

Autrement dit quelques clics plus tard hop je vais chercher les tissus auxquels j'ai tout de suite pensé et hop la machine est en route. 

DSC03025

   Pour les bandes (les noires) j'ai utilisé du sergé à la place du biais.

DSC03028

 

DSC03029

Je trouve mon ruban pour nouer un peu trop large.... 
Publicité
Commentaires
A
très sympa ta pochette! le noeud me plaît bien à moi, même s'il est un peu gros, il donne un certain charme à cette pochette pleine de "peps". Mais j'ai vu dans le post qui suit que tu as mis des pressions à la place: c'est vrai que c'est plus pratique pour les petits quand ils ne savent pas encore faire de noeud. En tout cas j'aime bien avec le noeud...
Répondre
C
elle est super cette pochette! le neoud un peu imposant en effet! mais sinon, super!
Répondre
D
Ah j'en a fait une il y a qlq temps c'est bien pratique! c'est vrai que ton nœud est un tout petit peu légèrement imposant!!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité