Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
30 mai 2012

Mes premières fleurs au crochet

Le crochet m'a toujours paru compliqué. J'avais déjà tenté sans succès. Ma mère sait faire des châles avec un motif "coquille" qu'elle connait par coeur. Elle le fait comme çà, sans modèle.

Ce week end l'occasion s'y est prêté, et après quelques enchevêtrements de doigts et de fils, moi cherchant absolument à connaître le nom de chaque technique. "tu fais un jeté là ?" "j'sais pas comment çà s'appelle mais il faut faire comme çà". 

J'ai laissé les termes techniques et j'ai 'fait'. Du coup le soir à la maison, j'ai sorti mes différents bouquins pour tenter une nouvelle fois ces fleurs au crochet qui me résistaient. 

DSC02954

DSC02968

Et une fleur par ci pour camoufler une tâche récalctitrante sur la veste.

DSC02967 Une autre un peu plus bas sur une poche.

Publicité
Commentaires
J
Le crochet c'est comme le reste si on commence on s'arrête plus, je viens de tester ! ;-)<br /> <br /> Jolies fleurettes.
Répondre
D
Ah ben là aussi t'es plus douée que moi! Je m'y suis essayée, c'est à s'arracher les cheveux!!
Répondre
C
C'est cool que tu ais réussi, moi j'amais essayé mais je trouve ça très jolie et idéale pour customiser :)
Répondre
E
Et bien bravo tu voit tout viens à point, qui sait attendre...!<br /> <br /> Comme on dit;)<br /> <br /> C'est à force de persévérance que l'on y arrive!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité