Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
21 mai 2012

Bonbonnière en tissu

Je suis une des nombreuses fans de Dame Valiste. J’ai participé à plusieurs Sal qu’elle a organisé, j’aime beaucoup ses pas-à-pas, ses modèles si joliment présentés.

Je me suis fais plaisir en me procurant son deuxième ouvrage : une merveille pour les yeux, des projets couture pour toute la maison : de la corbeille à viennoiseries en passant par le panier pour pinces à linge ou autres dévidoir à ficelle, bénitier pour pot-pourri. Allez le découvrir Ici.

La bonbonnière est un des modèles qui m’a tout de suite tenté et "Euréka !" j’ai trouvé les tissus qui me semblent s’assembler.

Voici ma version :

DSC02904

Première fois pour moi que je manipule la ouatine. Le résultat est génial, c’est vraiment bien pour donner de la tenue, du volume.

Je me suis régalée à faire cette bonbonnière. Pas de difficulté particulière.

Pour le couvercle j’ai réalisé un ruban que j’ai fixé au dessous par quelques points de couture et un bouton.

Sur son modèle, Valiste met une poignée de tiroir.

DSC02907  DSC02911

DSC02920

 Je vous montre d'un peu plus près : 

DSC02912 DSC02916

                                                                                       Elle vous plaît ? 

Publicité
Commentaires
C
elle me plait beaucoup aussi! mais tu as mangé tous les bonbons?????????
Répondre
J
Si tu as fait cette boite qui me tente aussi tu peux sans problème faire la Fritillaire.<br /> <br /> Elle est superbe, félicitations.
Répondre
E
Accord parfait des tissus, ça donne envie de le faire ; bravo<br /> <br /> Bon week-end à toi
Répondre
V
coucou t'as bien fais de te lancer chez dame valiste ils sont supers tes ouvrages bizz et bonne journée
Répondre
N
Elle me plait ? ha ouiiiii beaucoup...<br /> <br /> bravo pour cette réalisation. Montre nous vite tes autres réalisations...
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité