Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
24 mars 2012

Tricot "the end"

Mes tricots que vous avez vu en morceaux. J'ai eu du mal à trouver des boutons qui s'accordent bien. 

DSC02655 

 J'ai resserré les boutonnnières en faisant un tour de mailles coulées car les boutons achetés sont plus petits que ce qu'il était prévu. En plus cela les rend plus solides.

Je vais resserer aussi les côtes de l'encolure avec du lastex (un fil élastiqué), l'encolure est large (le modèle est comme çà) et au niveau des épaules j'ai toujours l'impression que çà ne tiens pas trop. DSC02658

°_________________________________________°

Pour ma puce 

DSC02543 après la couture invisible pour les côtés,

DSC02540la couture maille par maille au point arrière,

DSC02671 Le gilet est terminé.

Profitez bien du soleil !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton gilet, il doit être bien chaud pour les soirées fraîches et celui de ta poulette est mimi aussi<br /> <br /> tu as dû mettre beaucoup de temps à faire tout ça?
Répondre
N
Très beau travail Titsab !<br /> <br /> J'aime bien ton gilet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité