Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
22 mars 2012

tagguage, copinautage... partage

Je l'ai dis, je le fais.... même si je ne joue pas le jeu jusqu'au bout je tiens tout de même à (essayer) répondre aux questions de Dame Moustache.

Mais avant tout, voici un tuto 'spécial clin d'oeil' à Dame Moustache : c'est par ici

* -- -- -- * -- -- -- *

11 questions, 11 réponses ?           c'est parti :

1/ Mon expression favorite :

(elle me laisse sans voix celle là) bon euh "qui aime bien châtie bien" (c'est une bonne réponse ?)

2/ M'arrive-t-il d'inventer des mots, si oui un exemple

Mi-normande (côté brayon) mi-picarde avec un mari du Pays de Caux çà doit bien m'arriver mais pas d'exemple !

3/ La chanson la plus honteuse dont je connais les paroles 

Y'a bien "Petite Marie" de CABREL, ou en anglais "True Colors" de Cindy Lauper mais rien de honteux...

4/ Si j'étais une couleur ce serait : bleu 

5/ Si j'étais la moustache d'un personnage célèbre, je serais la moustache de Salvator DALI

6/ De quel artiste étaient les posters dans ma chambre d'ado : oh là là faut vraiment se mouiller j'ai eu une période Roch Voisine.

7/ Est-ce que je gardes un objet depuis des années que je n'arrives pas à jeter. Si oui lequel ?

Y'en a peut être plusieurs mais j'ai pensé à lui "réponse en photo" : 

DSC02616

 C'est mon Teddy !! 

8/ Quand j'étais petite je croyais que (là c'est la honte) je pouvais voler

9/ Quelle est la chose (blague, infos....) qui m'a fait rire ou sourire aujourd'hui : rien ne me vient à l'esprit... et pourtant.

10/ L'aliment que je peux manger toute une journée quitte à me rendre malade : alors je pense au gâteau de riz ou riz au lait parce que je ne sais pas m'arrêter.

11/ Quand j'étais petite (je le suis toujours ) je voulais être grande..... en métier c'était vétérinaire (classique).

Merci encore à Dame Moustache de m'avoir taguée !!!!!

* -- -- -- * -- -- -- *

Copinautage rime avec partage, je fais parti des nombreuses Valiste'philes qui participe au nouveau SAL de Dame Valiste 

 Nouveau_panier_noue

Une étape par semaine, la première a été dévoilée mardi. 

Bonne journée et bonne couture !

Publicité
Commentaires
D
merci d'avoir répondu à mon tag!!! et merci pour le lien, le site est cool, je ne le connaissais pas!! Pour la période Roch Voisine, c'est normal il était bien canon quand même :-))
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité