Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
12 mars 2012

Après l'étape chirurgicale (Monsieur Ours avait

Après l'étape chirurgicale (Monsieur Ours avait une patte décrochée) je n'ai pas résisté à le rhabiller histoire de faire un peu de couture .... et de tricot !

DSC02614

Comme souvent j'ai fais dans la récup'. En images çà s'est passé comme çà 

DSC02548DSC02549

Le short était trop large, je me suis essayé aux pinces et j'ai rétréci la largeur des jambes. 

Une coulisse élastiquée  pour terminer (cherchez pas la photo).

shortOurs

 Le p'tit tricot j'ai improvisé les mesures à partir d'un modèle pour enfant. 

Publicité
Commentaires
N
Trop rigolo ton sarouel pour Nounours ! Le voici très "tendance-bear" !!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité