Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
20 février 2012

La petite puce qui revient avec un accroc au

La petite puce qui revient avec un accroc au genou et hop :

une fausse poche et un coeur de l'autre côté pour la déco.

DSC02492

 Le loulou de 9 ans et demi qui veut ..... tricoter           si, si regardez :

 DSC02499

 Moi j'ai testé ma machine à coudre, je dis bien "ma" puisque que çà y est, j'ai investi...

DSC02496

J'ai été tenté par ma maman qui m'a donné de la laine qu'elle avait en trop. J'ai cherché un modèle, j'ai trouvé et c'est parti. 

Je crois que c'est la première fois que je fais un modèle dit 'pour les qualifiées' :

DSC02501

à suivre donc !   à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
N
Couture tricot et ravaudage en perspective ! Ca usine chez toi !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ah! t'as enfin Ta bête!! Bonne couture! et bon tricot aussi!!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité