Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
16 janvier 2012

Béret rose

Pas encore de projets couture terminés par manque de temps. Je fais dans l'ultra rapide et je continue de terminer mes restes de laines. Hier j'ai pu faire ce petit béret qui s'accorde avec l'écharpe. Elle était toute fière en allant à l'école ce matin. 

BERETROSE

Modèle Bergère de France tricoté avec deux brins qualité Ciboulette ? 

DSC02448

Elle m'a demandé d'ajouter un coeur, je l'ai brodé...

Publicité
Commentaires
T
ben dis donc pour des restes de laine, tu fais de chouettes choses, moi je ne sais pas tricoter alors je suis admirative
Répondre
N
Très mignon ce béret ! J'adore la finition en haut de la tête !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Bon faut vraiment que t'arrêtes de poster du tricot... ça me fait râler ch'uis pas fichue de faire un début d'écharpe :-[ !! et toi en plus tu dis qu c'est ultra rapide!!!<br /> <br /> Et en plus c'est sympa ce que tu fais!!...
Répondre
E
Oh comme il est mimi ce bonnet et il va très bien à ta petite puce!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité