Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
24 décembre 2011

Ca faisait un moment que je les avais faite ces

Ca faisait un moment que je les avais faite ces écharpes.

DSC02363

Version garçon / version fille. 

J'ai utilisé des restes de pelotes, en tricotant ensemble 3 fils de couleurs différentes en côtes 2/2. 

DSC02367  DSC02366

.* __   .   __  .  __  .  __  *.

J'ai une oeuvre d'art à vous montrer. J'ai pris en photo ce que ma fille venait de faire pendant que je cousais à côté. Elle adore trifouiller dans ma boîte à boutons. Regardez un peu, j'ai trouvé joli alors je l'ai pris en photo. 

DSC02343

Et puis en retouchant la photo, en y ajoutant un filtre effet "crayon de couleur" voilà ce que çà peut donner : 

ArtEphemerePaulineCRAYONPas mal !

Publicité
Commentaires
C
ta fille est une artiste!! elle a de qui tenir!
Répondre
N
Jolie manière de recycler les restes de laine ! <br /> Ta fille est effectivement très douée ! Il faut préserver et encourager ce talent !!<br /> Bisous
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité