Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
3 août 2011

Corsage sans manches en 4 ans "en cours"

Je ne résiste pas à vous montrer ce que j'ai quasi termniné. Je n'ai plus que les pressions à poser. 

DSC02052

Mis à part le tissu à pois, le reste je l'ai récupéré : donc le tissu du biais et le galon en dentelle.

DSC02053

Sur le modèle, pour la bordure du bas il y a une bande large d'un tissu différent. J'ai opté pour ce galon.

DSC02058

Le corsage est fermé au dos par 4 boutons pressions. 

Pour le patron, ce n'était pas précisé mais j'ai voulu essayer çà : recouvrir les pressions avec du tissu.

Je trouve que c'est sympa parce que les pressions sont discrètes. Ca demande un peu plus de temps, sur des toutes petites pressions c'est pas évident. J'aime bien le résultat...

ET VOUS ? Vous avez déjà essayé ? 

Publicité
Commentaires
F
Ben il est sympa ce petit haut!!<br /> Tu t'acharnes sur les pressions! Comme tu m'en avais parlé, j'en ai mis sur deux trois bricolages que j'ai fait récemment (je fais les photos et je poste), mais bon heu j'ai pas recouvert!!
Répondre
N
Je n'ai jamais recouvert les pressions avec du tissu. Mais les boutons, si ! J'ai même fait un tuto là dessus !<br /> Il est tout mignon ce corsage ! Et très frais !<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ce tissu à pois et rouge en plus :)<br /> je n'ai jamais essayé de recouvrir des boutons ou des pressions, mais en même temps mes pressions sont en plastique:) hihihi
Répondre
E
Super joli ce corsage, j'aime bien la dentelle que tu as rajouter!<br /> Un travail très soigné, bravo!<br /> Douce journée!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité