Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
18 juillet 2011

Un tuto de porte-monnaie que j'ai mis en

Un tuto de porte-monnaie que j'ai mis en pratique. C'est Fitz qui m'a donné envie de le faire.  

DSC01985

Pour la forme j'ai suivi la forme de mon tissu à rayures, ancienne manche de t-shirt. 

DSC01987

De la fermeture Eclair aux tissus : que de la récup'.

Une trousse qui va exactement avec "mon sac en Jupe" (post du 1er juin 2011).

Le tutoriel c'est sur le blog de cathy.

Publicité
Commentaires
N
Bravo Titsab ! De la récup pratique et jolie !<br /> Bisous
Répondre
C
ah super ce petit porte monnaie et c'est vrai qu'avec ton sac ca va être génial, tu vas pouvoir te la péter pendant les vacances à la playa !!!!
Répondre
F
Ah il a l'air plus grand que le mien! le dos c'est du jean ou c'est rayé?
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité