Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
1 juin 2011

Mon nouveau sac à main

Vous en pensez quoi de mon nouveau sac à main ? 

DSC01940

Mission accomplie !! Depuis le temps que je voulais le faire celui là. J'ai raccourci la jupe pour pouvoir faire un fond au sac. Bien pratique aussi les petites bandoulières pour le prendre à la main. Je l'adore parce qu'il est grand et j'ai largement de quoi mettre mais attention pas n'importe comment !  

DSC01941 

Avec les poches de la jupe déjà on récupère de quoi glisser ses clés (comment çà on ne les cherche pas au fin fond du sac).

J'ai fais des "coulisses" pour mettre des stylos et comme il restait du tissu j'ai pu faire une poche. 

DSC01942

100 % Récup (sauf les fils !) : une jupe en jean, un t-shirt pour la doublure et une ceinture en satin d'un peignoir que je n'utilise plus. 

Publicité
Commentaires
C
j'en penses que tu t'es bien débrouillé et que kle principal est que tu te sois fait plaisir!<br /> bravo!
Répondre
C
je n'avais pas vu ce petit sac, il est sympa frais ca fait vraiment été, vacance, plage ... :)
Répondre
F
Ahh!! Excellent!! Ça faisait qlq jours que j'étais pas venue sur ton blog... et je viens de poster la m^ chose!!<br /> On est sur la m^ longueur d'ondes malgré les kilomètres!!!<br /> Bizes,<br /> Fitz!
Répondre
T
Merci Elise ! Avec un haut de Jean çà marche aussi...
Répondre
E
Joli résultat!<br /> Moi j'ai le même projet qui attend mais avec un haut de djean!
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité