Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
22 mai 2011

La plus belle pour aller... dormir

C'est le plus long modèle à faire du livre "Couture Simple pour enfants sage..." que je vous ai déjà montré (article du 31 janvier 2011). Mi pyjama mi kimono, la forme peut ainsi être utilisé aussi bien pour un garçon qu'une fille.

DSC01926

Je l'ai réalisé dans la taille 3/4 ans, un poil trop grand, alors que ma Miss a presque 4 ans et demi.

DSC01927

Bien eu du mal à choisir le tissu des bordures mais je ne regrette pas d'avoir pris le temps de faire le bon choix.

J'suis contente d'avoir réussi à suivre le patron jusqu'au bout même si mes piqûres à la machine ne sont pas toujours parfaites. Certainement une question de réglage.

DSC01929

 

Publicité
Commentaires
C
be,n moi, j'trouve que ça ne se voit pas tes piqures imparfaites! bravo j'aime bcp cette forme!
Répondre
A
très joli modèle,j ai le livre et j ai fais moi aussi le pyjama,c est vrai que les modèles taillent grands.
Répondre
F
Waouh il claque ce pyj'!! T'es une pro du biais non?! Bravo en tout cas!!<br /> Bizes,<br /> Fitz.
Répondre
N
Très chouette ce pyj ! En voilà une qui va frimer et elle aura raison !<br /> Pour répondre à ta question de l'autre jour, mes tissus viennent d'un peu partout ! Tot* soldes, mais surtout le marché, et Papi à Roubaix ! <br /> Bisous
Répondre
C
chouette tissu et patron aussi elle va être toute belle pour faire de beaux rêves
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité