Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
23 avril 2011

Remise de prix

J'ai eu l'heureuse surprise de me voir décerner le Stylish Blogger Award par Claranne du blog "couturedunemaman".

Merci mille fois ! Ca m'a fait énormément plaisir. C'est gentil à toi...Je tarde un peu à renvoyer "la balle" mais voilà j'y vais.

Par ce jeu, j'en profite pour récompenser des bloggueuses que j'apprécie et que j'ai envie de faire découvrir.

63731206

Je décerne le Stylish Blogger Award  à  : 

Fitz            EpEpCoutures 

Camille    Des idées par milliers

Zelphie    Créenfantin

Casa   Casa Dolce Casa

MonCaféCouture   MyCaféCouture

Melle As     A comme Atelier

Cilou    Cilou et ses aiguilles    


A vous Mesdames !

Le principe du Stylish Blogger Award est le suivant :

1/ Vous remerciez la personne qui vous a décerné ce prix merveilleux

2/ Mettez le logo du SBA sur votre blog

3/ Insérez le lien de la personne qui vous a remis l'Award

4/ Révélez 7 choses vous concernant

5/ Nommez à votre tour,  7 blogs qui devront faire comme vous

6/ Inscrivez le lien de ces 7 blogs "préférés"

7/ Et surtout prévenez-les !!


Je n'oublie pas de me dévoiler 7 fois,  :

1/ Cela fait quasi 11 ans que je suis mariée. De cette union est né un garçon qui a aujourd'hui 8 ans et demi et une fille de 4 ans.

2/ Tricoteuse à la base, c'est en recherchant des modèles à tricoter que j'ai découvert tous ces merveilleux blogs de couturières. 

3/ Je me suis mis à la couture il y a un an. 

4/ Ma couleur préférée est le bleu dans toutes ces variantes.

5/ Je suis passionnée d'ornithologie.

6/ J'adore la nature et je m'émerveille chaque jour : en ce moment l'odeur des lilas, le chant de tous les oiseaux qui batiffolent, le frémissement des feuilles avec le vent...C'est un enchantement à chaque saison. 

7/ Un achat de machine à coudre va s'imposer car c'est grâce à celle de ma maman que je pique depuis un an. Merci maman !!!!

A toutes, bon Week-end de Pâques !!!     Titsab

DSC01861

Publicité
Commentaires
C
Bravo et merci !
Répondre
N
Eh bien ! Bravo ! J'avoue honteusement l'avoir reçu trois fois et.... N'avoir pas encore relayé !Pas bieeeeeen ! <br /> Bon we de Pâques
Répondre
P
Merci beaucoup pour le lien ! Beau week-end de Pâques !<br /> Camille
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité