Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
26 mars 2011

Des choses faites depuis un un moment mais qui

DSC01799

Des choses faites depuis un un moment mais qui ressortent ce printemps.

Le short est une transformation de bermuda adulte. Le pull tricoté par "me"!! 

DSC01801

Zoom sur le pantalon : ceinture élastiquée, j'ai bati les poches avec pli vertical. 

~  ~  ~  

Zoom sur le col et les emmanchures du pull. Le patron de base est un gilet moi j'avais envie d'un pull sans manches donc j'ai improvisé pour la bordure d'encolure, la bordure d'emmanchures et j'ai fait des bandes de boutonnièes sur l'épaule.

DSC01802

Publicité
Commentaires
A
belles finitions pour cette encolure.
Répondre
N
Très belles adaptations !!<br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Publicité
Bienvenue sur le blog de TitSab !
Newsletter
Archives
Publicité